15 Décembre 2017

Rencontre avec les députés du 15ème arrondissement de Paris

Nous étions reçus ce jour à la permanence de Monsieur Hugues RANSON, Vice-Président de l’Assemblée Nationale et député de la 13ème circonscription de Paris (HEGP).

Sa collaboratrice, Madame Laure BOURDON s’est excusée de l’absence de Monsieur RANSON et de Madame Olivia GRÉGOIRE, députés de la 12ème circonscription de Paris (Hôpital Necker), avec qui nous avions rendez-vous, ces derniers étant retenus en raison de leur agenda parlementaire.

Néanmoins, nous avons pu exposer vos problématiques et développer des axes de travail sur les sujets dont vous nous aviez fait part.

Très touchée par notre cause, notre interlocutrice nous a indiqué que ces travaux seront portés au Cabinet de Madame Agnès BUZYN, Ministre des Solidarités et de la Santé, mais également à la Commission des Affaires Sociales de l’Assemblée Nationale.

Nous tenons à vous remercier pour tous les messages dont vous nous aviez fait part et qui nous ont permis de porter favorablement votre parole auprès des députés et du gouvernement, nous laissant ainsi l’espoir de voir aboutir notre projet commun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *