Emprunter avec un risque aggravé de santé

Partage d’ expérience d’un adulte ayant emprunté avec un risque aggravé de santé

« Nous avons enfin trouver une assurance (1 semaine avant la fin de période de financement) qui accepte mon dossier. Il s’agit d’ALLIANZ et pour la trouver, nous sommes passé par une compagnie qui s’appelle Valorisa et qui envoi notre dossier médical à plusieurs assureurs en même temps et nous avons eu une réponse en 2 jours. »

Contact Privilégié avec Handi-Assur

S’assurer POUR EMPRUNTER quand tout va bien, c’est facile… Et quand ça va mal ?

Nous connaissons tous l’histoire selon laquelle quand on cherche un crédit, il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade… Elle est vieille comme le code des assurances. Pourtant, la loi du pire n’est pas toujours la règle !

Le risque aggravé de santé et l’assurance de prêt.

Comment faire lorsqu’on est séropositif – au VIH, virus de l’hépatite B ou C – et que l’on souhaite emprunter ?

Comment faire pour qu’une maladie chronique ne fasse pas obstacle à ses projets?

Ou lorsque des antécédents de dépression nerveuse font qu’aucun professionnel ne vous assure contre les arrêts de travail et vous impose une couverture décès à 4 fois le tarif habituel ? Sans oublier les diabétiques ou les cardiaques qui, eux aussi, ont le droit de souhaiter s’offrir un toit…

Face à ces soucis, une réponse efficace et rapide HANDI-ASSUR !

Efficace : HANDI-ASSUR ne pratique qu’un métier : faire étudier la prise en charge de ces risques HORS NORMES – formule consacrée… – mais d’une manière originale. Chaque dossier est traité individuellement.

Aux offres groupées, HANDI-ASSUR préfère une segmentation des dossiers, soumis cas par cas aux assureurs et… sur lesquels un accord est trouvé dans 97% des cas, tous âges et pathologies confondus.

Rapide HANDI-ASSUR, grâce à des circuits de décisions courts, sait traiter dans des délais très brefs des dossiers complexes qui, la plupart du temps, demandent des semaines de traitement pour des résultats parfois décevants.

Un client, un proche ou une connaissance rencontre ou vous-même êtes concerné par un risque aggravé de santé ? Vous souhaitez rechercher une alternative ?

Dans ce cas, appelez le 02 40 73 79 99 ou le 06 32 64 78 25 au 2, rue VOLTAIRE à NANTES ou prenez contact sur Internet en vous rendant sur notre site : www.handi-assur.com

Clair CAILLON

Propositions de solutions pour emprunter avec un risque aggravé de santé